Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frondeuse mais pragmatique
17 février 2008

la première baise

Plus tard, quand je lui ai demandé pourquoi diable il m'avait embrassé, il a simplement dit qu'il m'avait reconnue, qu'il ne savait pas vraiment comment ni pourquoi, mais que c'était un peu une sorte d'évidence: nous étions des semblables.
Il a fallut attendre 15 jours presque avant que nous puissions enfin coucher ensemble. 15 jours à se parler tous les jours, à se dire des obscénités, à se voir à la sauvette dans des bars à la sortie du boulot, à se dévorer avec nos bouches, se frotter l'un contre l'autre, se malaxer, se tripoter, se bouffer. Nous étions épuisés par notre désir et notre première fois fut comme un violent choc frontal: éprouvante.

Il avait choisi de passer la première nuit avec moi. Nous avions pris nos journées du lendemain. Sauf que je déteste que des inconnus partagent ma couche. Je l'avais prévenu qu'il était hors de question qu'il dorme dans mon lit. Et nous avions fait semblant l'un comme l'autre d'être d'accord.

Il est venu chez moi et je ne me suis pas laissée faire. Lui non plus. Nous étions comme deux chats qui s'écorchent. Le désir nous bouffait mais nous étions encore des étrangers. Curieux, violent, excitant. Lorsqu'il s'est assoupi dans mon lit je l'ai tout à fait détesté. Mais le lendemain, se réveiller ensemble, faire l'amour au soleil, sortir manger, balader, prendre un café, refaire l'amour. j'avais l'impression d'être une adolescente amoureuse.

Et puis nous nous sommes séparés. Et nous avons dû réaliser après quelques jours, que le manque recommençait à creuser nos ventres et que nous n'en avions pas fini l'un de l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Frondeuse mais pragmatique
Publicité
Publicité