Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frondeuse mais pragmatique
17 février 2008

le premier baiser

Peut être que ça choque encore, mais le fait qu'il soit en couple m'ouvrait tout un tas de perspective. Je pouvais choisir. J'avais de bonnes raisons de refuser ses avances. C'est idiot n'est ce pas et surtout personne ne le croirait mais j'ai dû mal à refuser quoique ce soit aux autres. C'est pour ça que je ressemble souvent à une forteresse imprenable. Je dépense beaucoup d'énergie à créer cette illusion parce que je sais que je suis pacotilles. J'appartiens au monde à toutes ses tentations toutes ses promesses. Je cède à tout et souvent contre mon désir.

Mais là je pouvais dire non, sans blesser l'autre, je pouvais dire non et l'expliquer raisonnablement. Je n'aime pas les couples et les emmerdes qui vont avec. Je pouvais aussi dire non parce que nous travaillions ensemble et que ça complique toujours les choses.

Ou je pouvais dire oui, et risquer de souffrir, de faire souffrir, foutre un sérieux bordel dans ma vie, dans la sienne, sentir mon petit coeur saigner.

Je me suis laissée embrasser. Et puis j'ai commencé à l'embrasser et je crois que c'est à ce moment là, précisément, quand nous avons cédé tous les deux que c'est devenu terriblement sexuel entre nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Frondeuse mais pragmatique
Publicité
Publicité